Langues
FrançaisEnglish

Temoignage 75 detox dressing personal shopping nicolas B

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com. Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Lançant mon entreprise dans les services numériques, je souhaitais mettre toutes les chances de mon côté. Une révision guidée de mon vestiaire professionnel s’imposait. La rencontre avec Pascale Leuliet a été opportune.

Sa première intervention fut de comprendre ce que je recherchais et quel message je souhaitais véhiculer, et de définir les couleurs/morphologie qui s’associaient avec mes caractéristiques physiques. Ensuite, moment douloureux le « Dressing Detox », elle a passé en revue ma penderie : deux piles, on garde et on jette. Je vous laisse deviner le volume de « on jette ». Ceci dit ce n’est pas si douloureux que ça, puisque l’approche de Pascale est rationnelle. Et au fond de soi, on le savait déjà !

Bref, une prestation efficace et productive. Je me suis empressé de me rédiger un compte-rendu de toutes ses nombreuses informations pour les fixer et bien les appréhender.

L’étape suivante ? Pascale m’a proposé une séance de « Personal Shopper » en cette période de soldes. J’ai hésité… Et je me suis dit que cette expérience de shopping accompagné devait être vécue pour bien conclure le « Dressing Detox ».

Rendez-vous est pris. Je rejoins Pascale dans un salon privé et je vois avec plaisir qu’elle a déjà sélectionné tout un ensemble d’articles selon mes critères et les caractéristiques définies au préalable. J’avoue volontiers que c’était un vrai moment de plaisir en plus d’un vrai gain de temps : pas de recherche infructueuse, pas de ré habillage entre deux essais, pas de queue, pas de bousculade. Et en plus, je crois que jamais je n’aurais trouvé seul autant de pièces pour l’investissement final. Une VRAIE réussite cette prestation.

Bravo Pascale, j’ai été conquis !

Nicolas B., CEO Ste LOCASSE, Entreprise de Services Numériques positionnée sur l’assistance informatique, 92 Hauts-de-Seine, juin/juillet 2019