Langues
FrançaisEnglish

Témoignage 12, Personal Dress Code,Sandrine.

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

“Une expérience à effets multiples.
Depuis longtemps, l’accompagnement d’un personal shopper me tentait tout en me demandant ce que cela m’apporterait. J’étais persuadée de connaitre mes goûts, mes marques fétiches et de déjà disposer d’une garde-robe conséquente.
Tout cela, c’était avant ! Avant de tenter l’expérience « pretty woman » en compagnie de Pascale…
Une séquence de 3 heures, précédée d’un questionnaire téléphonique précis et efficace, m’a fait découvrir le bonheur d’être prise en mains, de découvrir des marques ( abordables), que je ne connaissais pas, d’oser des tenues, devant lesquelles je ne me serais jamais arrêtée seule et de faire des achats extrêmement satisfaisants. Si l’on rajoute que l’ensemble des achats m’a été livré dans les 2 heures qui suivaient ma séquence à mon domicile l’expérience était unique.
La deuxième satisfaction , je l’ai trouvée dans les regards admiratifs et remarques élogieuses de mon entourage lorsque j’ai porté mes nouvelles tenues : une robe portefeuille, une tunique,…
Ce gain de temps, cette découverte, et ces retours positifs , je les dois au professionnalisme de Pascale, à son expertise, à son écoute et sa douceur.

Quant à moi, j’attends avec impatience la saison d’été…”

Sandrine, 47 ans, Directrice Générale déléguée de CCI France, Paris.