Langues
FrançaisEnglish

Ils nous ont fait confiance

Temoignage 56 PS S ducazaux

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

J’ai eu la chance de rencontrer et de collaborer avec Pascale il y a quelques temps, à titre de personal shopper durant une magnifique et inoubliable journée !

Le rêve pour toute femme et un effet « Cendrillon » à la fin de cette journée, en quittant ma marraine la bonne fée ; journée qui a défilé hélas trop vite, tant je me suis sentie choyée, écoutée, conseillée, entourée, gâtée au milieu de ces vêtements/ chaussuresplus beaux les uns que les autres, sélectionnés pour moi ! Une bulle de bonheur!

J’ai donc adoré les conseils de Pascale, prodigués de sa si douce voix, connaître les couleurs qui me correspondaient , je me suis laissée aiguiller vers des vêtements que je n’aurai peut être pas choisis, sans contrainte aucune, car Pascale a tout le tact pour suggérer , diriger vers, sans forcer ni juger.

Cettejournée restera un merveilleux moment,mon seul regret est d’habiter loin de Paris sinon je renouvellerai cette expérience car aujourd’hui comme beaucoup de femmes, sûrement sollicitée par trop de marques, trop d’images sur Instagram…je m’éparpille et me disperse certainement et son œil avisé me guiderait.
Alors si je peux émettre un vœu, c’est celui de revivre une telle journée de personal shopping à ses côtés !

Au plaisir Pascale.
Portez vous bien.

Sandra D., 40 ans, entrepreneure-slasheuse, 33 Gironde, mai 2018

Temoignage 55 PS M thomazeau

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

J’ai fait appel à une styliste privée, pour m’assurer d’acheter des vêtements conformes à mes besoins, que j’aurais du plaisir à porter grâce à la sélection efficace de Pascale.

L’accompagnement d’un personal shopper m’épargne la corvée du shopping– Ne pas gaspiller de temps dans une activité qui ne me plait pas !

Après plusieurs séances, j’ai maintenant une garde robe cohérente et dans laquelle je me sens bien.

J’ai recu des complimentsqui font toujours plaisir

Je vais recommander à mes collègues ou amies qui, comme moi, redoutent tant les séances shopping…

Rdv en septembre, Pascale

Martine T., 57 ans, Directeur Financier, 75015 Paris, avril 2018

Temoignage 54 IFB E kersen

Je viens d’évoluer professionnellement, j’ai pris de nouvelles responsabilités : j’avais besoin de faire évoluer mon image et l’adapter à mon nouveau posteet à mon nouvel environnement professionnel. Plus personnellement, j’avais besoin de changements et de faire évoluer mon look : ma vie a changé, je suis jeune maman, je suis plus mûre, j’avais besoin d’adapter mon image à mon style de vie et à la femme que je suis désormais. Enfin, j’ai toujours eu envie de bénéficier des conseils d’une professionnelle : savoir ce qui me va et ce qui ne me va pas, avoir de nouvelles idées et être en mesure de me renouveler grâce à un œil professionnel et objectif.

Pourquoi avoir choisi Fashion Lab ?

Fashion Lab m’a été conseillée par une relation professionnelle, je n’ai pas comparé à la concurrence car elle était ravie de la prestation réalisée. J’ai souhaité faire appel à une personne de confiance plutôt que de faire jouer la concurrence.

Quels conseils avez-vous retenu et apprécié car spécifiques à vos attentes ?

Tous les conseils ont été excellents : j’ai retenu avant tout les conseils concernant les couleurs à privilégier, les formes, les combinaisons pouvant être faites et permettant de renouveler son look au quotidien, les conseils maquillage et coiffure. Aujourd’hui, je suis très à l’aise avec mon image et gagne beaucoup de temps au quotidien: je suis sûre d’avoir un look et une tenue adaptés aux circonstances et à mes RDV professionnels, sans perdre de temps, sans avoir besoin de réfléchir plusieurs heures à ma tenue. Je retiens donc aussi le côté pratique et utile. Enfin, Pascale a su respecter ma personnalité : toutes ses propositions et suggestions sont très fidèles à la personne que je suis. C’était le plus important pour moi.

Je referai appel, dès cet hiver, pour compléter le travail réalisé ensemble.

En complément : la coiffure est vraiment super. J’ai de nombreux compliments tous les jours depuis 10 jours, et c’est vrai que ça change vraiment.. Tout le monde me dit « c’est moderne » :) Un vrai changement. Vos conseils maquillage ont beaucoup aidé aussi : faciles à mettre en pratique et un vrai changement.

Toutes les tenues sont top, je ne regrette aucun achat !

donc un grand merci !

Eve K.,38 ans, directrice marketing et logistique, secteur téléphonie, 93 Bagnolet, avril 2018

Temoignage 53 personal shopping C toutou

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Pourquoi avoir fait appel à un conseil en image ?

Je souhaitais bénéficier du regard d’un professionnelet renouveler en partie mon vestiaire mais surtout renforcer ma posture professionnelle.

Pourquoi avoir choisi Fashion Lab ?

L’approche de Pascale est basée sur l’étude de votre personnalité, de vos influences et de vos attentes. Il y a une véritable réflexion et une volonté de connaître sa cliente.

Quels conseils avez-vous retenu et apprécié car spécifiques à vos attentes ?

Pascale a su parfaitement m’orienter sur ma colorimétrie, faire évoluer mon style vestimentaire en choisissant des pièces à double usage cocktail et journée en rdv d’affaires .J’ai découvert d’autres marques. J’ai découvert les possibilités qui s’offrent à moi.

Recommanderiez-vous les prestations de Fashion Lab ? Je suis Fan ! Je le recommande à toutes celles qui souhaitent se renouveler et passer un moment très agréable.

A quel moment referez-vous appel aux services de Fashion Lab ? Certainement à l’automne/hiver prochain…

Christine T. , 40 ans, Consultante indépendante en finances, 95 Antony , mars 2018

Temoignage 52 programme IFB

J’ai transformé mon image personnelle en « dirigeant d’élite ».

Je dois avouer que j’avais l’impression d’être parfaitement habillé et donc nul besoin de faire évoluer ce point.

J’avais tort !

Pascale a su me convaincre d’utiliser ses services dont le programme « Image For Business ». J’avoue n’avoir aucunement regretté cette décision.

N’étant pas fan de shopping, bien sûr, ce fût un bonheur de rester en salon privé et d’essayer les nouvelles tenues sélectionnées par avance.Pascale a su mettre en correspondance mon image et celle de ma société, celle que cette dernière mérite ! Je sais parfaitement combien un prospect a besoin d’être rassuré pour passer commande.

Je suis dirigeant de mon entreprise , et la plupart du temps , j’en suis le premier vecteur de communication avec mes équipes. Les services de Fashion Lab fûrent, en ce sens, l’un de mes meilleurs investissements.

Je souhaite remercier Fashion Lab et Pascale en particulier, dorénavant mes prospects et personnes que je rencontre voient directement en moi la société que je représente.

Mille mercis !

Jose S.,47 ans, CEO associé de Wellpartnr , société de croissance et stratégie, 92 haut de seine, mars 2018

Temoignage 51 personal shopping

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Je remercie Pascale pour le professionnalisme dont elle a fait preuve tout au long de nos échanges et notamment lors de la séance de « Personal Shopping » de mardi dernier.

Je pense que beaucoup d’homme ont une approche similaire à la mienne : Ils apprécient d’être vêtu de façon élégante et comprennent l’importance de projeter une image en cohérence avec leur responsabilités mais toute séance de shopping est une corvée quand ce n’est pas une torture !

Rien de tout cela avec vous puisque en 2 heures de temps, dans le confort feutré d’un salon privé tous les articles appropriés sont arrivés à moi comme par magie !

Le prix de ses conseils valent largement les gains que chaque client peuvent tirer de la collaboration avec elle :

La définition d’un style personnalisé, la compréhension des catégories de couleurs et de formes qui mettent en valeur.

Un ensemble de vêtements cohérents choisit rapidement car pré sélectionnés.

Des prix tout à fait abordables,

Dans l’attente d’une prochaine collaboration,

Eric D. CEO groupe Swagelok Paris systèmes fluides , 91140 Villebon sur Yvette , février 2018

Temoignage 50 personal shopping

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

L’expérience de Personal Shopping avec Pascale Leuliet a pour moi été fructueuse. Ayant fait un repérage complet avant la séance, Pascale m’a emmené vers différentes options qui m’ont permis d’ouvrir mon regard vers des modèles ou des marques que j’aurais pu ignorer.

Le résultat est concret : l’objectif de tenues business complètes a été atteint, dans le cadre budgétaire fixé, et avec des choix que je n’aurais pas su faire. Pendant les essayages, Pascale a le coup d’oeil sûr, et sait orienter vers les bonnes coupes, faire des associations intéressantes et donner de nouvelles idées pour l’avenir.

Une expérience de qualité.

Nicolas W., 50 ans, créateur de noms de marques, CEO Nommart, Haut de seine, Issy 92, janvier 2018

Temoignage 49 Detox dressing

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

« J’ai beaucoup aimé ce moment rien que pour moi, tout s’arrête et on ne pense qu’à une seule chose, à atteindre son objectif fixé : être belle dans les vêtements que l’on a déjà et ceux que l’on pourrait acquérir, grâce à l’aide précieuse de Pascale lors du Dressing Detox.

Savoir associer ses pièces, trouver les couleurs et les formes qui nous rendront plus attractives, construire les silhouettes qui nous donneront plus d’assurance.

De plus, Pascale a transformé mon dressing en jolie boutique, où j’ai un immense plaisir à l’admirer chaque jour, et de trouver les meilleures pièces qui s’adaptent à mon emploi du temps.

J’ai mis en application des petits astuces complémentaires :un éclairage dans mon dressing, une patère pour préparer ma tenue du lendemain.
C’est une belle expérience que je conseille à chaque femme de vivre. Pascale avec son talent de styliste m’a donné cet élan de changement. »

Christine N., 43 ans, responsable sourcing, secteur PAP féminin, 75015 Paris , décembre 2017

témoignage 48 Detox dressing et personal shopping

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com. Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Une grande première : Comment en une semaine j’ai fait le tri de ma penderie en osant éliminer ce qui ne me va plus, classer efficacement mes pièces « valables », faire retoucher les pièces qui en avaient besoin et faire du shopping pour compléter mes tenues et avoir les tenues parfaites à mes yeux et selon le regard très pro de Pascale. !

Un shopping bien différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Moi qui fonctionne en coup de cœur d’habitude, là Pascale m’avait présélectionné toutes les pièces nécessaires : en une matinée, tout le B à Ba de tenues business était dans mon dressing avec quelques touches de « folie ».

C’est comme je fais ma liste de courses pour le déjeuner. Avec une liste, je me concentre sur ce dont j’ai réellement besoin.

Dans ma garde-robe aujourd’hui, j’ai désormais tout le nécessaire avec un budget optimisé.

C’était une première expérience que je recommande vivement. Vous gagnerez en assurance, en efficacité. Un gain de temps remarquable.

Merci Pascale !

Sylvie C., 49 ans, CEO de Coach & Cook, le management par la cuisine, 92 haut de seine, décembre 2017

témoignage 47 parcours vestimentaire

Parcours signature vestimentaire

J’étais en quête d’un style en adéquation totale avec la personne que je suis !

Je suis ravie d’avoir donné ma confiance à Pascale. Et surtout les clés de mon dressing !

Grâce à nos 3 rendez-vous lors du parcours « Signature «, nous avons pu faire le tri, voir ce qui me flattait le mieux et garder les plus belles pièces pour ensuite compléter les looks lors d’une séance shopping.

A l’écoute, professionnelle et bienveillante, Pascale sait aussi cerner les différentes facettes d’une personnalité et enjeux professionnels à venir.

 

Aujourd’hui, j’ai le sentiment d’avoir mon style, singulier et coloré comme mon état d ‘esprit !

Quel bonheur de ne plus me poser de question devant mon armoire chaque matin et d’être satisfaite de choisir mes tenues composées dans mon Look Book personnalisé pour bien démarrer ma journée.

Grand merci !

Jessica, Journaliste réalisatrice, Auteur, et entrepreneuse, Paris Décembre 2017

témoignage 46 detox dressing

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

En tant que banquière, je travaille avec des startuppers et cherche à créer un lien de confiance par mon professionnalisme mais également par mon apparence.

Mon image précédente ne véhiculait pas, au final, les valeurs ou message que je souhaitais transmettre dans mon look professionnel.

Grâce à cette séance de Dressing Detox, j’ai appris une foule de choses sur moi -même : par exemple, je sais désormais quelles couleurs me flattent ( je ne trompais avec le noir qui est censé aller avec tout …), quelles coupes et matières correspondent à ma silhouette ( le velours oui , mais pas toutes les couleurs, en revanche mes robes associées avec des gilets en maille seront parfaites) ; quels vêtements conserver ou jeter et organiser mon dressing pour mieux repérer mes tenues prof .

Je n’ai qu’un regret : ne pas avoir fait cela beaucoup plus tôt !

Un grand merci !

Léonie L., 43 ans, directrice commerciale d’un centre d’affaires dédié aux sociétés innovantes, secteur bancaire, 75 Paris novembre 2017

témoignage 45 parcours vestimentaire

Parcours signature vestimentaire

J’ai décidé, après une rencontre avec Pascale, que c’était le moment opportun d’aligner mon image à mes futurs enjeux professionnels.

Je veux présenter une image professionnelle cohérente face à mes clients – dirigeants et entrepreneurs – évoquant professionnalisme et qualité de ma société.

Ça n’a pas été facile pour moi de faire le pas, car la mode ne m’a jamais attirée. Mais je dois dire que le résultat est stupéfiant !

Après ce parcours en « Signature vestimentaire » ma clientèle a aussitôt perçu le changement ainsi que mes collègues lors d’un récent séminaire aux USA.

Depuis, j’ai modifié mes supports visuels dont la photo professionnelle sur les réseaux sociaux. J’ai pu observer un effet très positif !

Merci à Pascale pour ses bons conseils et sa patience.

Amélie M., 37 ans, DG Sandler Training France, secteur de la formation en développement commercial,75008 Paris, novembre 2017

témoignage 44 Personal Shopper

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

J’ai bénéficié des conseils de Pascale sur mes looks professionnels.

Après l’étude des couleurs et de ma silhouette, un Personal Shopping était nécessaire pour rendre plus attractives et lumineuses mes tenues pro !

En moins d’une matinée Pascale a réussi à me faire découvrir de nouvelles marques faciles à porter et des pièces qui complètent parfaitement ma garde robe.

J’ai gagné du temps (je n’aime pas passer du temps en shopping), j’ai bénéficié de réductions inattendues lors de mes achats, et j’ai bénéficié des conseils avisés de Pascale pour mes choix.

Un moment efficace et dans la bonne humeur, bref « Que du bonheur » !

 

Nathalie R., associée, au cabinet RSM d’audit Expertise comptable et conseil, 75008 Paris, novembre 2017

témoignage 43 detox dressing

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

Suite à l’animation lors de la dernière soirée Boss club du 8 novembre « Comment soigner votre image professionnelle ? », j’ai pris rendez-vous pour une séance de conseil par nécessité de refaire des photos pro pour mon site mais … surtout par curiosité.

Et je suis reparti convaincu !

En tant que styliste privée et conseil en image, Pascale m’a donné de très bons conseils personnalisés sur le choix de mes tenues en fonction de mes différents types de rendez-vous professionnels avec des dirigeants,(du 1e rdv d’affaires aux journées de formation que j’enseigne ).

Avec beaucoup d’écoute et de professionnalisme, Pascale m’a permis de mieux maitriser les messages non verbaux que je souhaite transmettre.

J’ai désormais envie de jouer avec les couleurs, les matières … tout en gardant ma personnalité !

Un grand Merci et recommande cette prestation !

 

Jean Yves D., 56 ans, coach d’affaires et de dirigeants MENTORYS certifié ACTION COACH, hauts de seine 92, novembre 2017

témoignage 42 Personal Shopper

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Nous avons fait appel à Fashion Lab, mon mari et moi car un avis professionnel était nécessaire pour un nouveau dressing pro dans nos secteurs d’activités le BTP et le secteur de la santé.

Lors du Personal shopping, nos garde-robes professionnelles ont été renouvelées dans un style et des couleurs appropriés à chacun, notre budget respecté avec de précieux conseils.

Les prestations personnalisées ont été adaptées pour trouver une image qui corresponde à ce que nous souhaitions communiquer et montrer.

L’accompagnement par Pascale a amélioré notre quotidien et avons reçu des compliments sur notre bonne mine par l’apport de nouvelles couleurs comme les tons safrans, les émeraudes ou certains bleus.

Nous serons intéressés de renouveler cette expérience pour le printemps prochain.

En attendant nous recommanderons avec plaisir les services de Pascale à notre entourage personnel et professionnel.

Jean-Philippe B., directeur d’activités, BTPS ATLANTIS, et Fabienne B., coordinatrice d’équipe PAO, CEVA santé animale, Bordeaux 33, novembre 2017

Témoignage 41, Dressing Detox, Nicolas W

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

Mon expérience avec Pascale Leuliet a été très positive. La séance est un véritable déclencheur qui fait beaucoup de bien dans le regard que l’on porte sur sa tenue.

Tout d’abord, elle permet de donner du sens à sa manière de s’habiller et de déterminer des lignes de conduites claires et pertinentes.

Ensuite, cela permet de porter un regard différent et plus expert sur sa propre garde-robe : quelles associations ont du sens, et lesquelles n’en n’ont pas.

Enfin, cela permet aussi de se projeter dans le futur, pour une stratégie d’achat.

L’esprit (enfin) au clair sur ce qu’il est opportun de porter ou pas, l’on peut partir faire du shopping vestimentaire avec de vrais objectifs rationnels, et non plus porté au gré des offres, sur des pièces hasardeuses. L’expérience est concluante, et je pense que je vais prendre un deuxième module «Personal shopping » avec Pascale, car son regard expert peut encore m’apporter à ce niveau. »

Nicolas W., 50 ans , créateur de noms de marques, CEO Nommart, Haut de seine, Issy 92, novembre 2017

Témoignage 40, Personal Shopper, Magali H

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Je souhaitais une garde robe avec de la couleur et j’ai fait appel aux services de Pascale en tant que Personal Shopper. Pascale a su sélectionner des pièces correspondant à mon envie et à mes goûts.

J’ai apprécié le fait que les pièces se mélangent les unes avec les autres. Pascale m’avait vue habillée d’une veste en cuir rouge et elle a intégré cette veste dans des tenues qu’elle m’a proposé. J’adore la robe bleue qu’elle m’a « dénichée ». Je dispose maintenant d’une garde-robe professionnelle complète et qui me correspond.

Je l’ai contactée de nouveau pour qu’elle me propose une sélection de bijoux pour accessoiriser les tenues. Je me sens maintenant en confiance pour trouver un poste correspondant à mes nouvelles aspirations professionnelles.

Magali H. 39 ans, développeur de projet, secteur finances & assurances , Paris 75015 , Octobre 2017

Témoignage 39, Personal Shopper, Dressing Detox, Sylvie C

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

Les expériences Dressing Détox et Personal shopper pour ont été très enrichissantes pour parfaire mon look business.

J’ai découvert les couleurs qui m’allaient bien et ai définitivement abandonné mon univers noir et blanc, que je trouve rétrospectivement très terne et triste.

J’ai adoré la sélection de vêtements par Pascale. Elle a vraiment l’œil d’une professionnelle.

Au final, je me sens mieux dans mes vêtements, avec de nouvelles couleurs et de nouveaux looks plus professionnels et plus femme.

Un grand merci à Pascale pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Je recommande vivement cette aventure à tous !

Sylvie C., 48 ans, CEO La compta positive , Haut de seine, Meudon 92, Octobre 2017

Témoignage 36, Dressing Detox et Personal Shopping, Cécile D,

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.

Suite à son animation lors de l’afterwork « image for Business » en juin dernier, j’ai eu un bon « fit » avec Pascale. Bien que j’adore la Mode, mes attentes étaient de définir mon style, comment mieux repérer les pièces selon mon style, organiser mon dressing, découvrir une sélection personnalisée et gagner du temps lors du Personal shopping.

Les conseils et à l’accompagnement de Pascale /Fashion Lab ont amélioré mon quotidien dans la prise de mes nouvelles fonctions : désormais,
je comprends davantage ce qui me va, ai supprimé ce qui fait « jeune fille » et ne donne pas l’image d’un décideur.

Suite au Dressing Detox, j’ai eu des compliments de mes actuels collègues qui ont vu cette évolution vestimentaire sur moi.

Je suis prévoyante et j’ai déjà bloqué notre séance shopping ensemble courant septembre.
Depuis mon Dressing Detox, j’ai aussitôt recommandé Pascale, y compris pour des choix cadeaux, je lui demande conseil !

Cecile D., 39 ans, Directrice des programmes métiers BNPP, 75015 Paris, septembre 2017

Témoignage 35, Caroline V-B. Dressing Detox

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

Après avoir assisté à l’un de ses ateliers « Image for Business », j’ai fait appel à Pascale pour un Dressing Détox. J’ai adoré cette matinée en sa compagnie.

Quel bonheur de trier, de se débarrasser de tous ces vêtements désormais inappropriés et de composer des tenues adéquates et valorisantes !
J’ai ressenti un réel gain de confiance en moi, je me suis allégée et enfin affirmée en tant que chef d’entreprise. Maintenant, y a plus qu’à…)

J’ai recommandé Fashion Lab auprès de mon entourage.

Un grand merci Pascale !

Caroline V.- B. 33 ans, Co fondatrice de MerciSoMuch.com , secteur commerce digital, 91 Asnières, septembre 2017

Témoignage 34, dressing detox, sylvain R

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

L’image que l’on donne de soi révèle beaucoup de choses sur nous et peut nous mettre en valeur ou au contraire nous desservir.

Grâce à sa longue expérience de stylisme dans le secteur de la mode et son regard extérieur, le rôle de Pascale est de nous guider à retenir les tenues appropriées à l’image que nous souhaitons véhiculer dans notre univers professionnel.

J’ai ainsi appris à choisir les couleurs qui me flattent ainsi que les coupes de vêtements mettant en valeur ma silhouette…. Il en a résulté un grand ménage dans mon dressing.

De même, l’organisation du dressing et le peu de place que j’y accordais, faisaient que je « tournais » avec seulement quelques vêtements.

Avec Pascale nous avons pu tester différentes associations et les compléments à prévoir.

Je me sens désormais plus à l’aise dans ces tenues appropriées à ma clientèle et mon activité.

Mes contacts m’ont d’ailleurs fait la remarque et j’ai pu approcher des cibles de clientèle plus en phase avec celles que je recherchais et ai ainsi vu mon CA progresser de 20%.

Ma femme également a apprécié de me voir évoluer dans mes tenues et m’a trouvé rajeuni.

Merci Pascale »

Sylvain R., 45 ans, photographe indépendant corporate , 92 Neuilly/seine, Juin 2017

Témoignage 33, Personal Shopper, Gabrielle M.

Personal shopping sur www.fashionlabparis.com.

« I first worked with Pascale in October 2016 on my signature style and soon called upon Pascale’s services in June 2017 for a specific personal shopping session.

I was indeed really wanting to, on the one hand, identify my own style as the owner of a business, since I am myself constantly liaising with organisations, executives, lawyers and legal services, each with a number of underlying codes, however subtle. It was also about determining and adapting a number of outfits to particular events. What should I wear for such occasion? How is the message I want to leave my interlocutors with going to be perceived? Is my message going to be viewed the same way?

Pascale is a highly professional and efficient person, with a gentle yet bold and daring approach. A true breath of fresh air! With the help of Pascale, I am now able to go on areas I would never have dreamt of, while revealing a true and aligned image of myself as an woman entrepreneur. The suggested combinations are perfect, and I feel great in all situations: a personal positive image and consistent messages! I recommend to anyone! Thank you so much, Pascale. »

Après un premier appel à Pascale en octobre 2016 autour de ma signature vestimentaire, j’ai fait appel à Pascale une deuxième fois en juin 2017 lors d’une séance de personal shopping.

Je recherchais en effet, à la fois, d’une part à identifier mon propre style pour affirmer mon statut de dirigeante d’entreprise, puisque moi-même en lien constant avec des organisations et des dirigeants, voire des avocats d’affaires et des conseils juridiques en entreprises., dont les codes, quand bien même subtils, existent bien malgré tout.

D’autre part, il s’agissait également d’adapter mes tenues selon notamment certains événements particuliers. Que mettre pour telle occasion ? Le message perçu sera-t-il celui que je désire transmettre?

Professionnelle, efficace, douce mais audacieuse, l’accompagnement par Pascale a été une vraie bouffée d’air. Pascale a su m’amener sur des terrains que je n’osais imaginer, pour révéler une image de moi totalement alignée avec mon parcours d’entrepreneur. Les associations que propose Pascale sont parfaites, et je me sens enfin moi-même en toutes circonstances, car je sais que mon image est enfin en cohérence avec mon discours. Je recommande sans hésiter !
Thank you so much, Pascale.

Gabrielle M. – 47 ans, CEO Life in english , Meudon 92 – Juin 2017

Témoignage 35, Dressing detox et personal shopping, Marie-Cécile P.

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.Personal shopping sur www.fashionlabparis.com.
Un grand merci à Pascale, qui – suite à une séance de Dressing Detox » puis de « Personnal Shopper » m’a permis de « féminiser » mon dressing et surtout, ce qui était mon objectif, d’identifier une garde-robe avec des pièces déjà existantes plus quelques ajouts subtils, qui correspondent à un but professionnel.

Elle a su me conduire subtilement et efficacement à sélectionner une garde-robe qui reflète une image d’interlocuteur « chef d’entreprise » – sérieux – tout en mettant en valeur ma personnalité.
J’ai tout particulièrement apprécié sa manière douce de m’avoir amené, avec professionalisme, vers de nouveaux univers de marques.

Merci à elle »

Marie-Cécile P. – 53 ans, CEO Consultant RH-SIRH, Paris 75018 – Juin 2017

Témoignage 31, Personal Shopper, Delphine L.

Personal shopping sur www.fashionlabparis.com.

« J’ai eu la chance de rencontrer Pascale, à titre professionnel dans un premier temps, pour une tenue à l’occasion du 2e lancement de notre salon annuel professionnel des vins.
Le combi-pantalon et les chaussures allaient parfaitement pour valoriser mon rôle d’ambassadrice de l‘agence. Afin de compléter ma garde-robe pour l’été au moment des soldes, j’ai fait appel à Fashion Lab. En 2 h de temps, Pascale a su me dénicher des petits trésors.
Des tenues que je n’aurais jamais osé acheter et qui me correspondaient parfaitement tant pour la forme, le style et les couleurs.
J’ai adoré la suivre me faisant découvrir et passer d’une marque à l’autre pour essayer les vêtements. Tels les pièces d’un puzzle que l’on assemble pour révéler une image globale !
Un grand plaisir… Le soir même je portais la première tenue !

Expérience à renouveler et à recommander «

Delphine L. – 42 ans, assistante logistique de l ‘agence de vignerons « Papilles et Pupilles », 75003 Paris – Juin 2017

Témoignage 34, Signature Vestimentaire, Sabine B.

Parcours Signature Vestimentaire sur www.fashionlabparis.com.

Depuis plusieurs années je rêvais de faire une séance avec un personal shopper: je me connais, je sais composer de jolies tenues, mais j’avais l’envie d’aller plus loin, d’oser des pièces et des ensembles auxquels je ne pensais pas ou que je n’aurai pas osé.
Mon problème : trouver LA personne qui m’inspirerait confiance. Par chance, j’ai rencontré Pascale et j’ai pu me lancer.
Mon style, mes envies, mes attentes…
Pascale a tout compris !
En ont découlé une séance de shopping super efficace et qui m’a permis d’élargir mon champ des possibles dans une très bonne ambiance.
Puis une séance à domicile qui m’a bluffée : absolument toutes les pièces de mon dressing ont été intégrées dans des styles, et je porte enfin tous ces coups de coeur que je ne savais comment assortir !
Enfin le look book reçu à domicile est très bien réalisé, me permettant de voir quoi mettre et comment accessoiriser mes tenues au mieux !
Depuis la première séance que j’ai eu à la réception du look book, je suis ravie de mon style au quotidien et je reçois des éloges sans arrêt !
La nouvelle question que l’on me pose est « c’est ta styliste qui l’a fait?? »
Objectif initial atteint: effet WOUAHOU garanti au quotidien !

Grand merci à vous, Pascale.

Sabine B. – 37 ans, Acheteuse projet digital gr Serbier Paris 4e , Mai/Juin 2017

Témoignage 36, Dressing detox, Eloïse M.

Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.
« Ce sera difficile avec moi, car je garde tous mes vêtements… » tels étaient les propos d’Eloise…

« Oui ça a fait un changement, pendant le week-end suite au passage de Pascale, j’ai jeté 2 sacs de vêtements d’été, j’ai mis l’hiver sur un portant et j’ai beaucoup plus de place maintenant dans les placards. J’ai tout rangé comme conseillé et je remets des robes dont j’étais « zappeuse » !

Alors merci beaucoup, Pascale :-) !!! »

Eloïse M. – 35 ans, Journaliste Mode & Life style, Paris – Mai 2017

Témoignage 32, Personal Shopper, Ariane M.

Personal shopping sur www.fashionlabparis.com.

Je souhaite recommander l’écoute et le professionnalisme de Pascale. Grâce à elle, j’aurai une tenue de » mère de la mariée », ni trop dame ni trop bohème. Bravo !
La gageure était compliquée : me trouver une robe chic dans laquelle je me sente bien alors que je n’aime que les jeans !

Ariane M. – 54 ans, formatrice en communication , groupe DAXXI, Paris 7e – Avril 2017

Témoignage 30, Personal Shopper, Nathalie G.

Personal shopping sur www.fashionlabparis.com.

J’avais un besoin de renouveau et surtout de conseil car contrairement à beaucoup de femmes le shopping mode n’est pas un plaisir pour moi.
En salon privé, j’ai apprécié l’analyse pertinente de ce qui me va en termes de couleur et de formes et la qualité dans la pré-sélection faite par Pascale, ce qui a permis de gagner beaucoup de temps.
Le choix fait était pertinent et mon entourage y compris les femmes les plus « stylées » ont perçu la différence durant la semaine après cette séance.
Tout est parfait !
Merci pour ce service original et très utile en ce qui me concerne.
Je recommencerai sans hésiter.

Nathalie G., 42 ans, responsable de service, groupe La Poste, Maison Lafitte, Février 2017

Témoignage 28, Signature vestimentaire, Florence C.

Parcours Signature Vestimentaire sur www.fashionlabparis.com.

J’ai choisi un parcours complet afin de bénéficier de toute son offre. La première étape fut déjà très concluante. Le fameux detox dressing ! J’ai pu l’aborder dans un contexte de déménagement, certes très favorable, mais sans attendre de changer d’espace, je recommande chaudement cette prestation qui permet non seulement un sérieux rangement du dressing mais aussi de faire du ménage dans sa tête ! Fini les matins à s’interroger devant les cintres, à faire et défaire les associations au moment du départ, tout est devenu très clair !
Inévitablement, l’analyse du dressing mène aux pièces manquantes pour optimiser ses tenues. Et là c’est Noel avant Noel !
C’est parti pour une séance Pretty Woman dans les grands magasins ! La redoutable Pascale a su dénicher les meilleures opportunités, il ne reste qu’à choisir après essayage les vrais coups de cœur mais tous les choix sont pertinemment argumentés et au fil du parcours, se dessinent alors les tenues complètes grâce a seulement quelques pièces qui complètent judicieusement les silhouettes. Tout est pensé pour ne perdre aucune minute afin de respecter le temps précieux consacré et surtout tout est calculé en amont pour respecter le budget initialement prévu. Là je dis chapeau l’artiste !

Pascale a su avec élégance, tact et justesse me motiver à faire évoluer positivement mon image professionnelle et au-delà de cet objectif, j’ai passé de vrais moments de plaisir !
Pascale a été très généreuse en conseils, trucs et astuces.

Avec le book ultra personnalisé reprenant l’essentiel des tenues savamment construites, les codes couleurs, les accessoires, fini les achats impulsifs !
J’ai hâte de vivre la prochaine étape de shopping à l’occasion des soldes de janvier !

Laissez-vous tenter, c’est une dépense qui finalement aide à faire de sérieuses économies en n’achetant que des pièces qui ont un rôle bien défini dans votre garde-robe.

Florence C. – 41 ans, Fondatrice CEO de Papilles & Papilles, Agence de vignerons Paris 10e – Décembre 2016

Personal Shopper,personal shopping,sur www.fashionlabparis.com.Dressing Detox, service de fashionlab Paris, sur www.fashionlabparis.com.

Les expériences du Dressing Détox et du Personal shopper pour mon look business ont été très enrichissantes.

J’ai découvert les couleurs qui m’allaient bien et ai définitivement abandonné mon univers noir et blanc, que je trouve rétrospectivement très terne et triste.

J’ai adoré la sélection de vêtements effectuée par Pascale. Elle a vraiment l’œil d’une professionnelle.

Au final, je me sens mieux dans mes vêtements, avec de nouvelles couleurs et de nouveaux looks plus professionnels et plus femme.

Un grand merci à Pascale pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Je recommande vivement cette aventure à tous !

Sylvie C., 48 ans, CEO La compta positive , Haut de seine, Meudon 92, Octobre 2017